Viry-Châtillon : Mort d’un collégien, la maman sous le choc, maire témoigne

Mort d'un collégien à Viry-Châtillon : "La maman est toujours sous le choc", explique le maire, Jean-Marie Vilain
          Shamseddine, 15 ans, est décédé vendredi 5 avril après avoir été roué de coups près de son collège de Viry-Châtillon (Essonne). Le maire de la ville, Jean-Marie Vilain, est l'invité du 12/13 info.

Shamseddine, un adolescent de 15 ans, a tragiquement perdu la vie le vendredi 5 avril suite à une violente agression à proximité de son école à Viry-Châtillon, dans l’Essonne. Le maire de la commune, Jean-Marie Vilain, a accepté de répondre aux questions dans l’émission 12/13 info.

Une vague de violence à Viry-Châtillon suite à la mort d’un adolescent de 15 ans

Après la tragique mort de l’adolescent de 15 ans à Viry-Châtillon (Essonne), les habitants expriment leur tristesse. Le jeune Shamseddine a été violemment agressé à la sortie du collège Les Sablons. En solidarité avec la famille du garçon, le maire Jean-Marie Vilain souligne l’importance de trouver les mots justes pour apporter un peu de réconfort après un tel drame.

Possibilité d’un hommage en mémoire de l’adolescent

Depuis l’incident, Jean-Marie Vilain reçoit de nombreux messages de soutien à transmettre à la famille du défunt. Une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les parents et les enfants dans cette épreuve. Il insiste sur l’importance de la communication pour tous ceux qui sont touchés par cette tragédie, que ce soient les voisins, les amis ou les camarades de classe du jeune garçon.

La mère de l’adolescent est toujours en état de choc, et le maire a pu échanger avec ses sœurs au sujet d’un éventuel hommage en mémoire de Shamseddine. Cependant, il estime que cette décision devrait revenir à la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut