Violences conjugales : homme arrêté en Haute-Saône après signalement sur TikTok

Haute-Saône : un homme arrêté pour violences conjugales après un signalement sur le réseau social TikTok
          L'homme a pu être interpellé samedi matin grâce au message d'appel à l'aide de la victime, relayé sur le réseau social TikTok.

Le suspect a été arrêté le matin du samedi suite à un cri de détresse lancé par la victime sur TikTok.

Un homme interpellé pour violences conjugales à Vesoul

Un individu d’environ trente ans a été arrêté le matin du samedi 16 mars à Vesoul, en Haute-Saône, et placé en garde à vue pour violences conjugales, ont indiqué les autorités de Vesoul à France Bleu Besançon. L’homme a été relâché à 13 heures le dimanche et sera convoqué devant le Tribunal correctionnel de Vesoul le 9 juillet.

Un signalement sur TikTok à l’origine de l’interpellation

La victime avait diffusé une vidéo sur TikTok lorsque son partenaire l’a agressée, lui donnant une gifle et la serrant au cou. Une de ses amies a partagé la vidéo en y ajoutant ses coordonnées. Ce signalement a été repéré par la gendarmerie de Saône-et-Loire, qui a informé la police de Vesoul.

Les forces de l’ordre sont intervenues immédiatement au domicile de la victime à 5 heures ce samedi. Elle présentait des marques de coups sur les bras et était visiblement choquée, ont précisé les autorités de Vesoul à France Bleu Besançon. L’individu soupçonné d’être l’auteur des violences a été immédiatement interpellé. Il avait un taux d’alcoolémie de 2,10 grammes dans le sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut