Vente billets Paris 2024 : plusieurs milliers pour l’athlétisme dès ce lundi

Paris 2024 : plusieurs milliers de nouveaux billets mis en vente pour les épreuves d’athlétisme ce lundi
          Lundi 4 mars, à 10 heures, s’ouvre une nouvelle vente de billets pour les Jeux olympiques de Paris. Elle concerne uniquement les épreuves d’athlétisme, qui se tiendront au Stade de France.

Le lundi 4 mars à 10 heures, une nouvelle vente de billets pour les Jeux olympiques de Paris débute. Cette fois-ci, les billets concernent exclusivement les épreuves d’athlétisme qui auront lieu au Stade de France.

Paris 2024 : une nouvelle session de vente de billets pour les Jeux olympiques

Paris 2024 s’apprête à dévoiler son affiche officielle ce lundi. En parallèle, le Comité d’organisation (Cojop) met en place des séances de rattrapage pour ceux qui n’ont pas encore pu obtenir de billets pour les Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août.

Après une première vague de vente de billets en février, une session spéciale dédiée à l’athlétisme démarre aujourd’hui à 10 heures. Des dizaines de milliers de billets seront mis en vente pour toutes les sessions et catégories de places, pour les événements qui se tiendront au Stade de France du 2 au 10 août.

Sur la billetterie officielle de la compétition, les fans auront le choix entre différentes sessions le matin (à partir de 24 euros) ou le soir (à partir de 85 euros), incluant notamment les finales. Pour assister à la finale du 100m masculin, il faudra débourser au moins 125 euros.

Pas de tirage au sort

Cette nouvelle vente de billets ne sera pas soumise à un tirage au sort et les places seront attribuées selon l’ordre d’arrivée des acheteurs. Chaque compte de billetterie pourra acheter jusqu’à trente billets, en prenant en compte les commandes précédentes.

Par ailleurs, de nombreuses places sont encore disponibles, en particulier pour les tournois de football masculin et féminin. Les épreuves paralympiques, qui auront lieu du 28 août au 8 septembre, sont également accessibles à partir de 15 euros. Près de deux millions de billets restent invendus et de nouvelles sessions de vente auront lieu dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut