Trois personnes mises en examen pour association de malfaiteurs après la mort d’un adolescent à Talant

Adolescent tué à Talant : trois personnes mises en examen pour "association de malfaiteurs en vue de commettre un crime"
          Les trois hommes sont soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un adolescent de 15 ans dimanche 17 mars à Talant (Côte-d'Or).

Trois individus font l’objet de soupçons quant à leur implication dans le décès d’un jeune de 15 ans survenu le dimanche 17 mars à Talant, en Côte-d’Or.

Trois personnes mises en examen dans l’enquête sur la mort d’un adolescent à Talant

Le vendredi 22 mars, trois individus ont été mis en examen pour « association de malfaiteurs en vue de commettre un crime » dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un adolescent de 15 ans tué par balles à Talant (Côte-d’Or). Cette information a été confirmée par le parquet de Dijon à France Bleu Bourgogne. Les trois suspects ont été placés en détention provisoire.

Ces trois hommes, qui ont été arrêtés lundi, étaient déjà connus de la justice pour des affaires liées à la drogue.

Un drame survenu à Talant

Le dimanche soir, un jeune de 15 ans a été abattu par balles à Talant, dans le quartier du Belvédère. Une voiture s’est arrêtée devant un immeuble aux alentours de 21h30, et ses occupants ont ouvert le feu, comme l’ont rapporté des sources policières à France Bleu Bourgogne et franceinfo. La victime, qui était guetteur dans le quartier du Belvédère depuis près de dix jours, était déjà connue des autorités pour des affaires liées aux stupéfiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut