Trois mineurs mis en examen pour agression de Samara à Montpellier

Agression de Samara à Montpellier : trois mineurs mis en examen
          Une jeune fille et deux garçons ont été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire sur mineure de 15 ans et  placés sous contrôle judiciaire.

Trois adolescents ont été inculpés pour avoir tenté de tuer une jeune fille de 15 ans et ont été soumis à des restrictions par la justice.

Trois mineurs sont soupçonnés d’avoir violemment agressé Samara le mardi 2 avril devant un collège à Montpellier. Ils ont été mis en examen pour « tentative d’homicide volontaire sur une mineure de 15 ans », selon le parquet de Montpellier. Les trois jeunes, une fille de 14 ans et deux garçons de 14 et 15 ans, ont été placés sous contrôle judiciaire avec diverses interdictions, dont celle d’entrer en contact avec la victime, de se rendre au collège et de détenir une arme.

L’un des mineurs de 15 ans a également été mis en examen pour des violences antérieures sur une mineure de 15 ans. Les trois adolescents ont reconnu leur implication dans l’agression de la collégienne de 13 ans. L’agression a eu lieu devant le collège Arthur-Rimbaud dans le quartier de La Mosson-La Paillade à Montpellier. Samara, gravement blessée, est sortie du coma le lendemain de l’agression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut