Tragique accident mortel : la chanteuse Anaïs Robin, 21 ans, décédée. Enquête ouverte à Lille.

La jeune chanteuse Anaïs Robin, révélée par les réseaux sociaux, est morte dans un accident de la route à l'âge de 21 ans
          Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille pour déterminer les circonstances de l'accident.

Le parquet de Lille a décidé d’ouvrir une enquête afin de faire la lumière sur les circonstances qui ont mené à l’accident.

La chanteuse nordiste Anaïs Robin, connue grâce aux réseaux sociaux, a tragiquement perdu la vie dans un accident de la route à l’âge de 21 ans. Son équipe de production a annoncé la nouvelle sur Instagram, exprimant une profonde tristesse et rendant hommage à la jeune artiste. Anaïs était très appréciée de tous ceux qui l’ont connue et elle restera à jamais dans nos cœurs.

La jeune femme était seule au volant au moment de l’accident, survenu sur la route départementale M941 à Baisieux, aux alentours de 4 heures du matin. Malheureusement, les secours n’ont pas pu la réanimer sur les lieux de l’accident. Originaire de Cysoing, Anaïs Robin se mettait en scène en train de chanter, souvent en compagnie de ses amis et de son frère jumeau Elliot. Son titre « Un autre », en collaboration avec l’artiste LVZ, avait été visionné par 1,8 million de personnes sur Youtube l’été dernier.

Suite à ce drame, une enquête a été ouverte par le parquet de Lille afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Des analyses toxicologiques sont en cours pour éclaircir les circonstances de cette tragédie. La disparition d’Anaïs Robin a laissé une vive émotion dans la région et parmi ses nombreux fans et followers sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut