Test grandeur nature flamme olympique : Directeur délégué Relais se félicite

Flamme olympique : "On est sur un test grandeur nature", se félicite le directeur délégué du Relais de la flamme
          Une journée test pour la flamme olympique est organisée vendredi 22 mars, dans l'Aube. Pour en parler, le 12/13 info a fait appel à Grégory Murac, directeur délégué du Relais de la flamme.

Le Relais de la flamme organise une journée de test pour la flamme olympique le vendredi 22 mars, dans le département de l’Aube. Grégory Murac, directeur délégué du Relais de la flamme, a été invité à parler de cet événement lors d’une interview pour le 12/13 info.

Préparatifs pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

À quelques mois du coup d’envoi des Jeux olympiques, l’organisation se met en place. Le vendredi 22 mars, dans le département de l’Aube, une journée de test est organisée pour la flamme olympique. Grégory Murac, directeur délégué du Relais de la flamme, a donné plus de détails lors d’une interview dans le 12/13 info. « Depuis ce matin, nous sommes en situation de test grandeur nature », a expliqué Grégory Murac. Toutes les équipes et les forces de l’ordre sont mobilisées pour garantir la sécurité. Il a également précisé que 90 porteurs de la flamme, choisis parmi les bénévoles du département, sont également impliqués dans cette journée.

Dernières préparations avant le lancement officiel

« Pour le moment, nous avons organisé deux convois à Nogent-sur-Seine et ici, à Romilly-sur-Seine », s’est-il félicité, bien qu’il reste encore « quelques détails à peaufiner ». Dès le lancement officiel de la flamme olympique, prévu pour le 8 mai prochain, plus d’une centaine de personnes issues de différents corps (pompiers, armée, etc.) auront pour mission de veiller à ce que la flamme ne s’éteigne jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut