Tennis à Indian Wells : Match interrompu par des abeilles aux États-Unis

Tennis : des abeilles font interrompre un match du tournoi d'Indian Wells aux États-Unis
          Le match opposant Alexander Zverev à Carlos Alacaraz pour le compte des quarts de finale du tournoi d’Indian Wells, aux États-Unis, a dû être interrompu pendant deux heures à cause de l’irruption d’un essaim d’abeilles sur le court, jeudi 14 mars.

Le duel entre Alexander Zverev et Carlos Alcaraz lors des quarts de finale du tournoi d’Indian Wells, aux États-Unis, a été perturbé par la présence soudaine d’un essaim d’abeilles sur le terrain, le jeudi 14 mars. Cette intrusion a contraint les organisateurs à interrompre le match pendant deux heures, le temps que les insectes soient maîtrisés et que le jeu puisse reprendre normalement. Cette situation inattendue a créé une pause imprévue dans cette rencontre très attendue, mettant ainsi en avant l’importance de prendre en compte les facteurs extérieurs imprévus dans le déroulement des événements sportifs.

Une rencontre perturbée par des abeilles

Le quart de finale du tournoi de tennis d’Indian Wells (États-Unis) entre Carlos Alcaraz et Alexander Zverev a été marqué par un événement insolite le jeudi 14 mars. En effet, après seulement dix minutes de jeu, des centaines d’abeilles ont envahi le court, obligeant l’interruption de la rencontre. Même l’arbitre du match a été touché par les piqûres de ces insectes indésirables.

Intervention d’un apiculteur pour sauver la situation

Les abeilles ont ensuite attaqué une caméra suspendue sous les yeux amusés de Bill Gates et du public. Après deux heures d’interruption, un apiculteur est intervenu pour déloger l’essaim et chasser les abeilles du court, sous les applaudissements de tous. Malgré une piqûre au front, Carlos Alcaraz a réussi à remporter le match contre Alexander Zverev et à se qualifier pour les demi-finales du tournoi américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut