Témoignage de la mère de Lina, disparue il y a cinq mois

Disparition de Lina : cinq mois après, sa mère témoigne
          Depuis cinq mois, le mystère autour de la disparition de la jeune Lina s’épaissit. Les faits se sont déroulés dans le Bas-Rhin. La mère de l’adolescente a accepté de livrer son témoignage aux équipes de France Télévisions.

Depuis cinq mois, le mystère entourant la disparition de la jeune Lina ne cesse de s’épaissir. Les événements se sont déroulés dans le département du Bas-Rhin. La mère de l’adolescente a décidé de raconter son histoire aux équipes de France Télévisions, dans l’espoir de faire avancer l’enquête et de retrouver sa fille disparue.

Une mère en quête de sa fille disparue

Fanny Groll se rend chaque jour sous le même arbre pour parler à sa fille Lina, âgée de 15 ans, disparue il y a cinq mois. Elle tente de lui transmettre des messages d’espoir et de soutien, lui assurant qu’ils ne la laisseront pas tomber et que tout le monde est à sa recherche.

Le 23 septembre dernier, Lina a pris la décision de se rendre à Strasbourg pour retrouver son petit ami. Elle a quitté la maison familiale de Plaine, un petit village de 1 000 habitants dans le Bas-Rhin, pour se rendre à la gare. Vers 11h20, un automobiliste a croisé sa route et c’est la dernière personne à l’avoir vue.

Une enquête pour disparition inquiétante

Arrivée à Strasbourg, Lina n’est jamais arrivée à destination. Son petit ami, qui l’attendait à la gare, ne l’a jamais vue descendre du train. Inquiète, Fanny Groll a tenté de la contacter sans succès, le téléphone de sa fille étant éteint en permanence depuis 11h22. Une enquête pour enlèvement et séquestration a été ouverte par les autorités, qui suivent la piste d’un automobiliste suspect.

Fanny Groll témoigne de son désarroi et de son angoisse face à l’incertitude de la situation. Elle refuse de penser aux éventuelles souffrances de sa fille, préférant se concentrer sur les actions à mener pour retrouver Lina. Afin de sensibiliser l’opinion publique et de s’assurer que le souvenir de sa fille ne s’efface pas avec le temps, elle a décidé de créer une association de soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut