Taylor Swift : « Ne pas se laisser embarquer par le phénomène » – spécialiste musique

Concerts de Taylor Swift à Paris : "Il ne faut pas se laisser embarquer par le phénomène", affirme un spécialiste de la musique
          Taylor Swift démarre sa tournée européenne par un concert à La Défense Arena, jeudi 9 mai. L’animateur et spécialiste de la musique Éric Jean-Jean a donné son éclairage pour le 19/20 info.

Le coup d’envoi de la tournée européenne de Taylor Swift a été donné avec un concert mémorable à La Défense Arena le jeudi 9 mai. Pour enrichir les informations sur cet événement, l’animateur et expert en musique Éric Jean-Jean a partagé son point de vue lors de l’émission 19/20 info.

La dernière tournée de Taylor Swift est une tournée pleine de superlatifs. Selon l’animateur et spécialiste de la musique Éric Jean-Jean, il ne faut pas oublier l’importance artistique de cette jeune femme malgré l’engouement de ses fans. En effet, Taylor Swift est une autrice-compositrice-interprète qui compose ses propres chansons et qui a connu des moments difficiles.

Une artiste autonome et engagée

En plus de raconter des histoires d’amour dans ses chansons, Taylor Swift règle ses comptes avec des personnalités telles que Kanye West et Kim Kardashian. Elle s’est également engagée pour défendre le droit à l’avortement aux États-Unis, et il est possible qu’elle ait une influence sur certains États lors des élections américaines. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, la chanteuse n’a pas pris position en faveur du parti Républicain, incitant même des millions de jeunes à s’inscrire sur les listes électorales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut