Talk-show hebdomadaire sur M6 : « La grande semaine » avec la vraie Ophélie Meunier

"La grande semaine" : un talk-show hebdomadaire sur M6 pour "découvrir la vraie Ophélie Meunier"
          La journaliste de "Zone interdite" devient cheffe de bande dans cette émission "d’actualité, d’humeur et d’humour", chaque samedi à 17h45.

La présentatrice de l’émission « Zone interdite » change de registre en devenant le leader d’une équipe dans ce nouveau programme mêlant actualités, analyses et moments de détente, diffusé chaque samedi à 17h45.

Un nouveau talk-show hebdomadaire sur M6 avec Ophélie Meunier

M6 lance un nouveau talk-show hebdomadaire avec la journaliste Ophélie Meunier. Connu pour présenter l’émission « Zone Interdite » depuis 2016, elle se lance dans un nouvel exercice avec « La Grande semaine » dès le samedi 6 avril à 17h45. Pendant 90 minutes, elle décryptera les dernières actualités entourée de chroniqueurs et d’invités. C’est Élie Semoun qui fera l’ouverture de la première émission.

Ophélie Meunier explique sur franceinfo que l’idée est de proposer un condensé des événements marquants de la semaine pour permettre aux téléspectateurs d’arriver à leur dîner du samedi bien informés et prêts à briller. L’émission se veut divertissante, avec de l’humour et une bonne ambiance.

Dix chroniqueurs accompagneront Ophélie Meunier, parmi lesquels Philippe Manœuvre, Énora Malagré, Chicandier et Thomas Croisière. Ils apporteront chacun leur univers et leurs spécialités, tout en ayant en commun la capacité à rassembler et à être drôles. Malgré son caractère divertissant, l’émission n’hésitera pas à aborder des sujets plus sérieux.

Un défi pour Ophélie Meunier

Ce nouveau défi enthousiasme Ophélie Meunier, habituée à des sujets plus sérieux dans « Zone Interdite » ou le « 19.45 » sur M6. Elle se réjouit de dévoiler une facette d’elle-même que le public ne connaît pas encore : la vraie Ophélie, telle qu’elle est dans la vie de tous les jours.

Réinstaller le format talk-show sur une chaîne est un véritable challenge pour Ophélie Meunier, d’autant plus qu’il n’y en avait pas eu depuis plus de dix ans. Elle est impatiente de faire découvrir cette nouvelle facette d’elle-même au public. Elle apprécie le rôle d’embarquer les gens avec elle et se réjouit de cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut