Tags d’extrême droite à Avignon : la maire condamne. Croix celtiques sur bâtiments syndicaux et associatifs.

La maire d'Avignon condamne la série de tags d'extrême droite découverts en ville
          Des croix celtiques ont été taguées sur le siège départemental de la CGT, sur le pôle LGBT Vaucluse et sur un local associatif.

Des symboles celtiques ont été peints sur les murs du siège départemental de la CGT, du pôle LGBT Vaucluse et d’un local associatif.

La condamnation des tags d’extrême droite par la maire d’Avignon

La maire d’Avignon a vivement condamné la série de tags d’extrême droite découverts dans la ville, selon les informations rapportées par France Bleu Vaucluse le mardi 2 juillet. En effet, des croix celtiques ont été retrouvées taguées sur le siège départemental de la CGT, sur le pôle LGBT Vaucluse et sur un local associatif.

Dans un communiqué, Cécile Helle a déclaré : « Il n’y a pas de place à Avignon pour l’intimidation et la violence ». L’élue a tenu à condamner fermement ces actes de violence, soulignant qu’ils n’avaient pas leur place dans une ville comme la leur.

Alors que la période de l’entre-deux-tours des élections législatives anticipées bat son plein, la maire d’Avignon a tenu à ajouter : « Notre territoire est et restera une terre d’accueil, de tolérance et de bienveillance pour tous les individus quels que soient leur genre, leur origine, leur orientation sexuelle ou leurs engagements militants et politiques. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut