Suspects libérés après bagarre mortelle devant boîte de nuit : contrôle judiciaire. Interdiction de revenir dans les Hautes-Pyrénées.

Bagarre mortelle devant une boîte de nuit dans les Hautes-Pyrénées : les suspects placés sous contrôle judiciaire
          Les trois suspects dans la bagarre mortelle qui s'est déroulée devant une boîte de nuit à Saint-Lary Soulan au début du mois ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire. Ils ont interdiction de revenir dans le département.

Les individus impliqués dans l’incident tragique survenu à Saint-Lary Soulan ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Ils ont été formellement interdits de retourner dans la région où s’est déroulée la bagarre mortelle.

Libération des suspects impliqués dans une bagarre mortelle à Saint-Lary-Soulan

Les trois individus soupçonnés d’avoir été impliqués dans une bagarre mortelle survenue début mars devant une boîte de nuit de Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées) ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire, comme l’a rapporté France Bleu Béarn Bigorre le vendredi 22 mars.

D’après les premiers éléments de l’enquête, durant la nuit du 1er au 2 mars, un homme de 49 ans, sous l’effet de l’alcool, aurait commencé à importuner un groupe de trois jeunes individus dans la vingtaine à l’extérieur de la discothèque, juste après sa fermeture. Une altercation éclate alors, les trois hommes portent des coups à la victime qui finit par tomber au sol. Malheureusement, l’homme est décédé des suites de ses blessures.

Remise en liberté sous conditions

Les trois suspects, originaires de Charente-Maritime, avaient été arrêtés puis placés en détention provisoire. Cependant, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Pau a décidé, vendredi, de les libérer sous contrôle judiciaire. Ils ont donc été remis en liberté et placés sous surveillance dans leur département d’origine. De plus, la justice a également décidé de leur interdire de se rendre dans le département des Hautes-Pyrénées et de rentrer en contact avec les autres personnes impliquées dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut