Soutien financier pour la famille de l’adolescent tué à Romans-sur-Isère pour les frais d’obsèques

Romans-sur-Isère : une cagnotte de soutien lancée pour la famille de l'adolescent tué mardi pour couvrir les frais d'obsèques
          L'adolescent a été tué mardi en s'interposant lors d'une altercation. La famille souhaite l'enterrer au Maroc, dont elle est originaire.

Mardi, un jeune adolescent a perdu la vie en tentant de mettre fin à une dispute. Ses proches, d’origine marocaine, ont exprimé le souhait de l’inhumer dans son pays d’origine.

Une cagnotte pour soutenir la famille de Zakaria

Un ami de la famille de Zakaria, l’adolescent de 15 ans tragiquement tué d’un coup de couteau à Romans-sur-Isère (Drôme), a lancé une cagnotte de soutien avec leur accord. Cette initiative a été relayée par France Bleu Drôme Ardèche le vendredi 12 avril.

Cette collecte vise à couvrir les frais des funérailles de Zakaria. La famille souhaite rapatrier le corps au Maroc, leur pays d’origine. À 9 heures le vendredi, plus de 3 200 euros avaient déjà été récoltés.

Une tragédie causée par une altercation

Zakaria, âgé de 15 ans, a perdu la vie en tentant de s’interposer dans une altercation. Quatre individus, dont un père et ses deux fils, ont été placés en garde à vue. L’enquête a révélé des éléments laissant penser à un meurtre prémédité. Selon le procureur de Valence Laurent de Caigny, le père aurait organisé une expédition punitive dans le quartier de la Monnaie à la recherche d’un mineur avec lequel son fils avait eu un différend quelques jours auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut