Soupçons d’escroquerie : Le maire d’Agde en garde à vue, ancien député UMP impliqué

Le maire d'Agde, dans l'Hérault, en garde à vue pour des soupçons d'escroquerie en bande organisée
          Gilles d'Ettore, ancien député UMP entre 2007 et 2012, âgé de 55 ans, a été placé en garde à vue à la suite d'une perquisition menée mardi matin dans la mairie de la ville.

Gilles d’Ettore, qui a exercé la fonction de député pour l’UMP de 2007 à 2012, a été soumis à une mesure de garde à vue après une perquisition effectuée au sein de l’hôtel de ville de sa commune. Âgé de 55 ans, il fait face à des accusations qui ont conduit les autorités à prendre cette décision.

Le maire d’Agde en garde à vue pour association de malfaiteurs et escroquerie en bande organisée

Le maire d’Agde, dans l’Hérault, Gilles d’Ettore, a été placé en garde à vue le mardi 19 mars au matin dans le cadre d’une enquête pour « association de malfaiteurs » et « escroquerie en bande organisée », selon les informations de France Bleu Hérault. Agé de 55 ans, l’ancien député UMP entre 2007 et 2012 a été arrêté à la suite d’une perquisition menée à la mairie de la ville.

Des soupçons sur une affaire de détournement de fonds

France Bleu Hérault souligne que ces dernières semaines, l’opposition municipale avait émis des doutes sur un possible détournement de fonds au sein d’une épicerie solidaire de la ville. La trésorière de cette épicerie est une ancienne conseillère municipale de la majorité de Gilles d’Ettore. Le procureur de Béziers, contacté par France Bleu Hérault, n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant cette garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut