Soprano tourne à Marseille pour son premier rôle au cinéma dans « Marius et les gardiens de la cité phocéenne » – Sortie prévue en 2025

Le rappeur marseillais Soprano en tournage à Marseille pour son premier rôle au cinéma
          Il tiendra le rôle principal dans "Marius et les gardiens de la cité phocéenne", une comédie d'aventure qui doit sortir courant 2025.

En 2025, il sera la vedette de « Marius et les gardiens de la cité phocéenne », un film d’aventure comique très attendu.

Soprano se lance dans une nouvelle aventure : celle d’acteur

Soprano se lance dans un nouveau rêve, celui de devenir acteur. Il tient le rôle principal dans « Marius et les gardiens de la cité phocéenne », une comédie d’aventure réalisée par Tony Datis. Un nouvel univers que le rappeur découvre avec enthousiasme.

« D’habitude avec les clips, on est sur du playback, on va faire deux plans… Ici ce qui est bien, et ce qui est différent, c’est qu’on attend beaucoup pour recaler les caméras, pour refaire la même scène que tu as fait juste avant. Y’a des plans larges, des plans techniques, des plans serrés, du coup, je me régale, je suis comme un enfant », raconte l’apprenti acteur.

Une aventure cinématographique à Marseille

Soprano, très populaire auprès du jeune public et l’une des personnalités préférées des Français, incarne un guide touristique autoproclamé « Roi de Marseille », qui transporte ses clients dans un bus panoramique. Lorsque son véhicule tombe en panne, mettant en péril son petit business, il fait la rencontre de trois enfants du quartier qui se disent à la recherche d’un trésor. Marius se retrouve alors impliqué dans une aventure dangereuse, résume le synopsis.

Une histoire qui tourne autour de l’amitié. « Le réalisateur, Tony Datis, c’est lui qui a fait pratiquement la moitié de mes clips. Et chaque fois, on se disait : Tu te rappelles quand on regardait Les Goonies, quand on regardait Indiana Jones, ce serait un super truc de pouvoir le faire à Marseille. Ça a mûri dans sa tête, il a écrit le scénario, il m’a appelé et m’a dit : je crois que j’ai le scénario, et je lui ai dit vas-y vient on s’amuse, vient on le fait, et c’est parti comme ça », raconte Soprano.

« Je savais qu’il avait le potentiel d’être comédien, je savais qu’il avait envie de jouer la comédie. C’était naturel de lui proposer ce rôle », renchérit Tony Datis qui réalise donc cette comédie attendue dans les salles en début d’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut