Singapour subventionne exclusivité concerts Taylor Swift en Asie du Sud-Est

Singapour subventionne l'exclusivité des concerts de Taylor Swift dans la région
          Singapour a monnayé l'exclusivité des concerts de Taylor Swift en Asie du Sud-Est avec Singapour, où la chanteuse donnera six concerts.

Taylor Swift a signé un accord d’exclusivité avec Singapour pour ses concerts en Asie du Sud-Est. La chanteuse prévoit de donner six représentations dans la ville-état.

Les autorités de Singapour minimisent le rôle et le montant de la subvention accordée à Taylor Swift

Les autorités de Singapour ont minimisé lundi 4 mars le rôle et le montant de la subvention accordée à la chanteuse phénomène Taylor Swift pour l’exclusivité de ses concerts dans la cité-État alors que certains médias ont évoqué plusieurs millions de dollars par concert. Le ministre de la Culture de Singapour, Edwin Tong, a déclaré devant le Parlement que le montant de la subvention n’était pas aussi élevé que ce que l’on pensait et qu’il ne correspondait pas aux spéculations. Il a ajouté que, pour des raisons de confidentialité commerciale, le montant précis de la subvention et ses conditions ne pouvaient pas être révélés. Le ministre a également souligné que les avantages économiques pour Singapour dépassaient le montant de la subvention.

Quelque 300 000 personnes sont attendues pour assister aux six spectacles de la chanteuse américaine à guichets fermés qui ont débuté le 2 mars, les seuls en Asie du Sud-Est. Certains pays voisins ont exprimé leur mécontentement d’être exclus de la tournée.

Singapour aurait versé plusieurs millions de dollars à Taylor Swift

Selon des médias citant des responsables régionaux, dont le Premier ministre thaïlandais Srettha Thavisin, Singapour aurait versé plusieurs millions de dollars à Taylor Swift pour s’assurer l’exclusivité de ses concerts dans la région. Un promoteur a indiqué que Singapour avait proposé 3 millions de dollars par concert à la chanteuse pour cette exclusivité. Le ministre de la Culture de Singapour a minimisé l’impact de la subvention sur la décision de Swift de se produire uniquement à Singapour, soulignant que les promoteurs des artistes prenaient en compte divers critères pour choisir les lieux de leurs concerts.

Avant de se produire à Singapour, Taylor Swift a donné plusieurs concerts en Australie dans le cadre de sa tournée mondiale « The Eras Tour ». Avant de quitter le pays, une enquête a été ouverte en Australie après la plainte d’un photographe affirmant avoir été agressé par le père de la chanteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut