Séquestration et menace : quatre en garde à vue à Toulon, dont trois mineurs

Quatre personnes en garde à vue, dont trois mineurs, après qu'une femme a été menacée et séquestrée pendant plusieurs heures à Toulon
          Les quatre suspects doivent être présentés mardi à un juge, a indiqué le parquet à France Bleu Provence.

Selon les informations communiquées par le parquet à France Bleu Provence, les quatre individus suspectés devront comparaître devant un juge dès mardi.

Quatre personnes en garde à vue après l’enlèvement et la séquestration d’une femme à Toulon

Quatre individus, dont trois mineurs, ont été placés en garde à vue depuis vendredi matin après qu’une femme de 38 ans a été enlevée et séquestrée pendant plusieurs heures dans la nuit de jeudi à vendredi à Toulon, selon les informations rapportées par France Bleu Provence le lundi 6 mai.

La victime venait de garer son véhicule dans le parking souterrain de son domicile lorsqu’elle a été surprise par un individu armé d’un cutter. Celui-ci lui a demandé de lui remettre son sac et les clés de sa voiture. Par la suite, elle a été encerclée par trois autres individus qui l’ont contrainte à monter dans le véhicule pour se rendre à La-Valette-du-Var, dans l’agglomération toulonnaise. Pendant le trajet, les quatre suspects ont proféré des menaces de viol à l’encontre de la victime.

Les agresseurs ont ensuite contraint la femme à retirer de l’argent à un distributeur avant de l’abandonner dans un endroit sombre en dehors de la ville. La victime a dû marcher pendant au moins deux heures, ses vêtements déchirés, croisant des automobilistes qui, malgré ses signes de détresse, ne se sont pas arrêtés dans un premier temps. Finalement, l’un d’eux a porté secours à la victime en remarquant ses gestes désespérés. À sa demande, il l’a conduite chez des amis à Solliès-Pont. La victime a déposé plainte à la gendarmerie de La Farlède, située à 13 km à l’est de Toulon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut