Sébastien Chenu appelle à arrêter l’importation de potentiels terroristes en France

Attentat terroriste près de Moscou : "Il faut arrêter l'importation de potentiels terroristes" en France, appelle le vice-président du RN Sébastien Chenu
          Sébastien Chenu, député du Nord et vice-président du Rassemblement national (RN), également vice-président de l'Assemblée nationale, était l'invité des "4 Vérités" sur France 2, lundi 25 mars.

Lundi 25 mars, Sébastien Chenu, député du Nord et vice-président du Rassemblement national (RN), ainsi que vice-président de l’Assemblée nationale, a été convié à intervenir dans l’émission « 4 Vérités » diffusée sur France 2.

La menace terroriste islamiste toujours présente selon Sébastien Chenu

Dans une interview sur France 2, Sébastien Chenu a mis en garde contre la menace terroriste islamiste qui plane toujours sur nos sociétés. Cette déclaration fait suite à l’attentat terroriste survenu dans une salle de concert près de Moscou, en Russie, et qui a causé la mort d’au moins 137 personnes, selon le dernier bilan.

Malgré le rehaussement du niveau du plan Vigipirate à « urgence attentat », décidé par le gouvernement français, Sébastien Chenu estime que la situation continue de s’aggraver. Selon le député du Nord et vice-président du Rassemblement national (RN), des mesures spécifiques et durables sont nécessaires pour faire face à cette menace, et non pas seulement en réaction à un événement particulier comme l’attentat en Russie.

Les propositions de Sébastien Chenu pour lutter contre l’idéologie islamiste

Pour lutter contre l’idéologie islamiste en France, Sébastien Chenu propose de fermer les lieux de culte radicalisés et d’expulser les imams radicalisés. Il souligne également l’importance d’arrêter l’importation de potentiels terroristes, pointant du doigt un flux migratoire trop important dans le pays. Selon le député RN du Nord, le gouvernement doit prendre des mesures pour contrôler ce flux et empêcher l’infiltration de terroristes sur le territoire français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut