SDF agressé violemment à Rennes : pronostic vital engagé, deux adolescents en garde à vue

Rhône : un couple placé en garde à vue après la découverte d'un kilo d'explosif chez lui à Lyon
          La femme est soupçonnée de confectionner des explosifs dans leur logement et de les proposer à la vente sur les réseaux sociaux.

Un homme âgé de 50 ans a été victime d’une agression perpétrée par un groupe d’adolescents. Suite à cet incident, deux des jeunes impliqués ont été appréhendés par les autorités et sont actuellement en garde à vue. Malheureusement, l’état de santé de la victime reste préoccupant et son pronostic vital demeure engagé.

Violente agression d’un sans-abri à Rennes : deux adolescents interpellés

Un sans-abri a été victime d’une violente agression le mercredi 26 juin en soirée à Rennes, en Ille-et-Vilaine. Son pronostic vital est engagé, selon les informations de France Bleu Armorique obtenues auprès du procureur de la République de Rennes. Deux adolescents suspects ont été arrêtés par la police.

Aux alentours de 23h30, l’homme se trouvait dans le quartier de Cleunay lorsqu’il a été attaqué par des adolescents. Après avoir reçu un violent coup de poing à l’arrière de la tête, il est tombé au sol, comme l’a confirmé le procureur de la République, reprenant une information du journal Ouest-France.

Le sans-abri, âgé de 50 ans, a été réanimé sur place par le SAMU après un arrêt cardio-respiratoire. Il a ensuite été conduit au CHU Pontchaillou à Rennes dans un état critique. Selon le procureur de la République, Philippe Astruc, « il a été opéré dans la nuit, son pronostic vital reste très engagé à l’heure actuelle ».

Les circonstances exactes de cette agression restent à éclaircir. Deux adolescents de 14 ans ont été appréhendés par les policiers de la BAC peu après les faits, juste avant minuit. Ils ont été placés en garde à vue pour violences en réunion avec Incapacité Totale de Travail (ITT) supérieure à huit jours. Un troisième agresseur est toujours en fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut