Saisie de 70 kg de drogue chez une maire d’Avallon, Yonne : 7 interpellations

Yonne : 70 kg de drogue saisis chez une maire
          70 kg de cannabis ont été retrouvés au domicile familial de la maire d’Avallon, dans l’Yonne, dimanche 7 avril. Sept personnes ont été interpellées, la maire mais aussi deux de ses frères.

Le dimanche 7 avril, les autorités ont découvert une quantité impressionnante de 70 kg de cannabis au domicile de la maire d’Avallon, situé dans l’Yonne. Cette trouvaille a conduit à l’arrestation de sept individus, parmi lesquels la maire elle-même ainsi que deux de ses frères.

Perquisition chez la maire d’Avallon

Une opération impressionnante a eu lieu devant le domicile de la maire d’Avallon (Yonne) le dimanche 7 avril. Des dizaines de gendarmes, d’enquêteurs et la brigade cynophile étaient présents pour perquisitionner le domicile familial de Jamilah Habsaoui. Ils ont saisi 70 kilogrammes de cannabis, ont mis sous scellés son téléphone et ont saisi son véhicule. L’élue est soupçonnée d’être impliquée dans un trafic de stupéfiants, bien qu’elle soit propriétaire des lieux et n’y réside pas.

Réactions des habitants

Les habitants de la ville ont été surpris par l’arrestation de leur maire. Certains la décrivent comme « très sympathique, serviable », tandis qu’un autre souligne ses qualités de maire et exprime son respect envers elle. Une autre perquisition a eu lieu à la mairie et dans la pharmacie où travaille la maire, menant à la découverte d’un kilo de cocaïne et d’un lingot d’or. Au total, sept personnes ont été interpellées, dont la maire et deux de ses frères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut