Sabine Azéma et André Dussollier réunis dans « N’avoue jamais » : une comédie sur le couple

"N’avoue jamais" : Sabine Azéma et André Dussollier à nouveau réunis dans une comédie sur le couple
          Plus complices que jamais, Sabine Azéma et André Dussollier sont venus présenter leur nouveau film, "N’avoue jamais", sur le plateau du 13 Heures.

Sabine Azéma et André Dussollier, qui ont une complicité indéniable, étaient réunis sur le plateau du 13 Heures pour promouvoir leur dernière création cinématographique intitulée « N’avoue jamais ».

Révéler les intrications du mariage à l’écran

Sabine Azéma et André Dussollier célèbrent leurs 40 ans de mariage à l’écran dans leur douzième film, « N’avoue jamais ». Cependant, ce long chemin de vie commune fictif ne sera pas sans embûches pour leur couple. Cette comédie acidulée explore les thèmes de l’amour, de la jalousie et du désir chez les personnes âgées.

Pour ce long-métrage inspiré de faits réels concernant un couple italien nonagénaire, le réalisateur n’imaginait personne d’autre que ce duo emblématique. Du côté des spectateurs, le charme continue d’opérer.

Complicité à l’écran, distance dans la vie réelle

Lors de leur passage sur le plateau du 13 Heures le mardi 23 avril, Sabine Azéma et André Dussollier ont évoqué leur dernière collaboration cinématographique. « Il découvre après une union très longue et très forte qu’elle avait une vie parallèle. C’est un choc », décrit André Dussollier. Les deux comédiens n’ont jamais entretenu de relation en dehors des plateaux de tournage. « Au vestiaire, il ne s’est jamais rien passé. C’est pour cela que nous avons tourné autant de films ensemble, car il n’y a jamais eu d’ambiguïté », explique Sabine Azéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut