Ryan Malcolm en coulisses du Roi Lion : visite exclusive au théâtre Mogador à Paris

Vidéo



  

  
  

      

  

  
    Dans les coulisses du Roi Lion avec Ryan Malcolm
          Il interprète Simba. Ryan Malcolm nous a fait visiter les coulisses du spectacle du Roi Lion, joué au théâtre Mogador à Paris.

Dans le rôle de Simba, Ryan Malcolm nous a emmenés dans les coulisses de la représentation du Roi Lion qui se joue actuellement au théâtre Mogador à Paris.

Une expérience inoubliable pour Ryan Malcolm

Ryan Malcolm se souvient encore avec émotion du jour où il a reçu l’appel lui annonçant qu’il avait été retenu pour rejoindre le spectacle du Roi Lion au théâtre Mogador à Paris. C’était le 21 mai 2022, et pour ce jeune homme de 19 ans inscrit aux cours Florent, c’était la réalisation d’un rêve. Il avait passé des auditions pour le rôle de “doublure Simba et chanteur ensemble” et avait enfin décroché le rôle tant convoité. “C’était vraiment extraordinaire”, se rappelle-t-il.

Quelques mois auparavant, en janvier 2022, Ryan avait assisté pour la première fois au spectacle du Roi Lion. Il s’était alors promis : “Je jouerai ce rôle un jour dans ma vie, sinon j’ai raté ma carrière”. Et son rêve est devenu réalité.

Les coulisses du spectacle

Ryan Malcolm nous emmène dans les coulisses du spectacle du Roi Lion. Des décors à la salle des costumes en passant par les préparatifs avant le show, il nous dévoile les secrets de cette comédie musicale hors du commun. A quelques heures du début de la représentation, nous le suivons dans ses préparatifs.

“Je suis tombé amoureux du fait qu’on peut chanter, danser et jouer la comédie en même temps”

Chaque rôle dans une comédie musicale comporte une ou plusieurs doublures attitrées. Ryan Malcolm nous explique l’importance de ces doublures : “Au cas où je me blesse, au cas où je suis malade, on peut avoir une doublure qui jumpe à n’importe quel moment pendant le show. Généralement, ils sont deux, voire trois pour chaque rôle. On ne peut pas s’en passer, c’est vraiment super important”, précise-t-il.

Son amour pour les comédies musicales remonte à son enfance, alors qu’il regardait le film High School Musical sur Disney Channel à l’âge de 7 ans. C’est là qu’il est tombé amoureux de l’idée de pouvoir chanter, danser et jouer la comédie en même temps. Cette passion l’a poussé à faire de cet art son métier, et aujourd’hui, il s’épanouit pleinement sur scène dans le rôle de Simba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut