Romain Ntamack reprend l’entraînement avec le Stade Toulousain après une blessure

L'ouvreur des Bleus Romain Ntamack reprend l'entraînement avec son club
          Victime d'une grave blessure au mois d'août en préparation de la coupe du monde de rugby, l'ouvreur Romain Ntamack va reprendre l'entraînement avec le Stade Toulousain cette semaine, révèle France Bleu Occitanie.

Blessé gravement au mois d’août lors de la préparation pour la coupe du monde de rugby, Romain Ntamack, l’ouvreur du Stade Toulousain, est sur le point de reprendre l’entraînement. C’est France Bleu Occitanie qui a annoncé cette nouvelle, soulignant ainsi le retour imminent du joueur sur les terrains. Après une longue période de convalescence, Ntamack se prépare à retrouver ses coéquipiers et à reprendre le chemin de l’entraînement. C’est une étape importante dans sa récupération et dans son retour à la compétition.

Romain Ntamack de retour à l’entraînement collectif

Le talentueux ouvreur Romain Ntamack va retrouver l’entraînement collectif cette semaine, comme l’a annoncé France Bleu Occitanie le mardi cinq mars. Après huit mois d’absence suite à une grave blessure au genou avec l’équipe de France, il se prépare à faire son retour à la compétition avec le Stade Toulousain d’ici la fin du mois.

Une blessure lors du match contre l’Écosse

C’est il y a huit mois que Romain Ntamack s’était blessé au genou lors d’un match contre l’Écosse, juste avant la Coupe du Monde en France à l’automne 2023. Malgré cette blessure, l’ouvreur du Stade Toulousain et des Bleus était présent à Ernest-Wallon samedi dernier pour assister à la victoire de son équipe face à Castres, tout comme Anthony Jelonch, également blessé.

La rééducation de Romain Ntamack semble donc avoir pris de l’avance par rapport aux délais initialement prévus. Selon les informations de France Bleu Occitanie, il devrait faire son retour sur les terrains fin mars, lors du match contre Pau, en même temps qu’Antoine Dupont. Ce dernier reviendra après deux semaines de repos, suite à sa victoire en rugby à 7 au tournoi de Los Angeles dans la nuit de dimanche à lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut