Retour sur scène des « Dix Commandements » après 24 ans: émotion au rendez-vous

"Les Dix Commandements" : 24 ans après, la comédie musicale fait son grand retour
          Il s’agit du retour d’une comédie musicale mythique : "Les Dix Commandements". 24 ans après, ils reviennent sur scène. La première s’est déroulée dans le Marne, avec beaucoup d’émotion sur scène et dans le public.

La célèbre comédie musicale « Les Dix Commandements » fait son grand retour sur scène, 24 ans après sa création. La première représentation a eu lieu dans le département de la Marne et a suscité une vague d’émotion aussi bien chez les artistes que chez le public.

Les Dix Commandements : une nouvelle version époustouflante

40 artistes se retrouvent sur scène pour interpréter à nouveau les chansons mythiques des Dix Commandements, dans une version revue et corrigée. Pascal Obispo, à la baguette pour la réorchestration des titres, apporte sa touche personnelle à ce spectacle grandiose. L’émotion est palpable lors des répétitions, notamment lors de l’interprétation de « L’envie d’aimer », qui laisse couler quelques larmes parmi les interprètes.

Un hommage émouvant à Daniel Lévy

La disparition de Daniel Lévy, l’interprète de Moïse dans la version originale des Dix Commandements, en 2022, est encore dans toutes les mémoires. Cette nouvelle version du spectacle se veut être un hommage vibrant à cet artiste talentueux. Pascal Obispo souligne l’importance de cette démarche : « Nous sommes en train de créer quelque chose de totalement nouveau, avec une mise en scène inédite. C’est là toute la force de ce spectacle, avoir su repartir de zéro pour mieux le réinventer ». La mise en scène spectaculaire, orchestrée par Giuliano Peparini, se modernise grâce à l’utilisation innovante d’images en 3D pour les décors.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut