Retour sur scène de la comédie musicale « Les Dix Commandements » avec Pascal Obispo

Spectacles : la comédie musicale "Les Dix Commandements" fait son grand retour sur scène
          24 ans après la version originale, "Les Dix commandements" revient sur scène, avec Pascal Obispo à la baguette. France Télévisions a assisté à la première représentation à Épernay dans la Marne.

24 ans après sa première représentation, la célèbre comédie musicale « Les Dix commandements » fait son grand retour sur scène, cette fois-ci sous la direction de Pascal Obispo. France Télévisions a eu le privilège d’assister à la première représentation de ce spectacle tant attendu, qui a eu lieu à Épernay, dans le département de la Marne.

Une nouvelle version époustouflante des Dix Commandements

40 artistes se retrouvent sur scène pour une nouvelle version des Dix Commandements, avec des décors grandioses et des chansons emblématiques. 24 ans après la première représentation, le public est une fois de plus conquis. Pascal Obispo a retravaillé l’ensemble des chansons pour cette reprise. Lors de la répétition de la chanson culte « L’envie d’aimer », des émotions fortes sont ressenties, laissant même quelques larmes couler.

Un hommage à Daniel Lévy

L’ombre de Daniel Lévy, l’interprète inoubliable de Moïse dans la version originale, plane toujours sur cette nouvelle représentation, d’autant plus depuis son décès en 2022. Cette reprise est aussi l’occasion de lui rendre hommage. Pascal Obispo souligne : « Nous sommes en train de créer quelque chose de totalement nouveau, avec une mise en scène entièrement repensée. C’est là toute la force de ce spectacle, d’avoir recommencé à zéro. » La mise en scène, d’envergure pharaonique, dirigée par Giuliano Peparini, a été modernisée grâce à l’utilisation d’images 3D dans les décors.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut