Reprise de Naf Naf par Migiboy Tekstil : sauvegarde des emplois assurée

L'enseigne de prêt-à-porter Naf Naf reprise par une entreprise turque
          La société Migiboy Tekstil a mis sur la table plus de 1,5 million d'euros pour reprendre l'enseigne et s'est engagée à sauvegarder les emplois de 521 personnes.

Migiboy Tekstil, une entreprise renommée, a investi une somme considérable de plus de 1,5 million d’euros afin d’acquérir l’enseigne en difficulté. Cette acquisition s’accompagne d’un engagement fort de la part de la société, qui s’est engagée à préserver les emplois de 521 travailleurs. Cet acte de solidarité envers le personnel démontre la volonté de Migiboy Tekstil de maintenir la stabilité et la pérennité de l’entreprise acquise.

Naf Naf reprise par une entreprise turque de fabrication de tissus

La célèbre marque de prêt-à-porter féminin Naf Naf, qui avait été placée en redressement judiciaire en septembre 2023, a été reprise par une entreprise turque spécialisée dans la fabrication de tissus. Cette décision de justice a été consultée par l’AFP.

La société Migiboy Tekstil a proposé plus de 1,5 million d’euros pour reprendre Naf Naf et s’est engagée à préserver les emplois de 521 personnes, ce qui représente 90% des effectifs, ainsi que 100 boutiques en propre. En mai, la direction de Naf Naf avait indiqué à l’AFP que l’offre de Migiboy Tekstil démontrait une véritable volonté de reprendre l’entreprise.

En plus d’être fortement endettée en raison de la pandémie de Covid-19, la marque de prêt-à-porter a également souffert d’une baisse de fréquentation dans les zones de chalandise et des effets de l’inflation et de l’augmentation du coût des matières premières, comme l’a souligné le tribunal de commerce de Bobigny dans sa décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut