Report du concert de Bruce Springsteen à Marseille à cause d’une « extinction de voix ».

Le concert de Bruce Springsteen à Marseille reporté en raison d'une "extinction de voix"
          Le chanteur américain avait annoncé en septembre dernier le report en 2024 de ses concerts prévus aux Etats-Unis afin de se "rétablir d'un ulcère" gastrique.

En septembre dernier, le célèbre chanteur américain a informé ses fans du report de ses concerts aux Etats-Unis jusqu’en 2024. Cette décision a été prise afin de lui laisser le temps de se remettre d’un ulcère gastrique. Il a donc préféré prendre soin de sa santé et reporter ses prestations pour éviter toute complication liée à son état de santé. Cette nouvelle a évidemment déçu ses fans qui attendaient avec impatience de le voir sur scène, mais la priorité du chanteur reste sa santé.

Report du concert de Bruce Springsteen à Marseille

Les admirateurs de Bruce Springsteen vont être déçus. Le concert tant attendu du rockeur américain à Marseille, prévu pour le samedi 25 mai, a été reporté en raison d’une extinction de voix. Cet événement devait être le seul concert en France de sa tournée européenne. C’est le producteur du spectacle, Gérard Drouot Productions, qui a annoncé la nouvelle sur le réseau social X.

Le concert qui devait se dérouler à l’Orange Vélodrome de Marseille est donc reporté à une date ultérieure. Les billets déjà achetés resteront valables pour la nouvelle date, qui n’a pas encore été fixée. Cependant, ceux qui le souhaitent pourront également obtenir un remboursement de leur billet.

Les fans du « Boss » déjà présents aux abords de l’enceinte

Des images publiées par le quotidien La Provence montrent que de nombreux fans de Bruce Springsteen étaient déjà présents aux abords du stade, qui peut accueillir jusqu’à 60 000 personnes, quelques heures avant le début du spectacle initialement prévu à 19h30. Le chanteur de 74 ans avait déjà annoncé en septembre dernier le report de ses concerts aux Etats-Unis à 2024, afin de se rétablir d’un ulcère gastrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut