Répétition générale de la flamme olympique à Nogent-sur-Seine, Aube.

Paris 2024 : à Nogent-sur-Seine, la répétition du passage de la flamme suscite l'enthousiasme
          Répétition générale à Nogent-sur-Seine, dans l'Aube, vendredi 22 mars, où les porteurs de flamme olympique s'entraînent à défiler avec policiers et gendarmes.

Le vendredi 22 mars, à Nogent-sur-Seine, une répétition générale a eu lieu pour les porteurs de la flamme olympique. Cet événement s’est déroulé dans l’Aube et a permis aux participants de s’entraîner à défiler aux côtés des policiers et des gendarmes.

Une répétition grandeur nature à Nogent-sur-Seine pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

À Nogent-sur-Seine (Aube), vendredi 22 mars, l’ambiance était électrique, rappelant presque le début des Jeux Olympiques. Deux retraitées ne voulaient pas manquer cette unique répétition en grandeur nature. Pour elles, c’était un moment spécial mettant en valeur le sport. Même si la flamme olympique n’était pas allumée ce jour-là, conformément à la tradition, elle le sera en Grèce mi-avril.

Les forces de l’ordre également impliquées dans cette répétition

Les habitants de cette ville de 6 000 habitants ont exprimé leur enthousiasme malgré l’absence de la flamme. Pour les chanceux qui ont eu l’honneur de la porter, c’était un moment de fierté. Même les policiers et gendarmes ont participé à cette répétition générale. Le 13 juillet, la flamme, cette fois allumée, passera par Nogent-sur-Seine et d’autres communes avant d’arriver à Troyes, la ville étape du département de l’Aube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut