Renforts policiers déployés à Châteauroux suite à un homicide

Homicide de Châteauroux : des renforts policiers déployés dans la ville
          Deux brigades anti-criminalité sont notamment mobilisées.

Il y a actuellement deux équipes de brigades spécialisées dans la lutte contre la criminalité qui sont en action.

Renforts policiers déployés à Châteauroux suite à la mort d’un homme tué par arme à feu

Après le décès tragique d’un jeune homme tué par arme à feu le lundi 3 juin au soir, des renforts policiers ont été envoyés à Châteauroux, comme l’a annoncé le préfet de l’Indre dans un communiqué officiel.

Pour renforcer la sécurité des habitants de Châteauroux, deux brigades anti-criminalité ainsi qu’une unité canine venant des départements environnants ont été déployées dès aujourd’hui et ce de manière quotidienne. Des opérations de contrôle renforcé seront menées dans les prochains jours sur l’ensemble de l’agglomération castelroussine, selon le communiqué.

Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée à la police judiciaire d’Orléans suite à cet homicide. Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par une source policière à Radio France, la victime aurait été visée par un passager d’un scooter, qui a réussi à s’enfuir avec le conducteur du deux-roues. La victime aurait également été frappée avec une barre de fer, comme l’a indiqué France Bleu Berry. Les faits se sont déroulés rue Eugène Delacroix, dans le quartier Saint-Jean, aux alentours de 21 heures.

D’après une source policière, cette agression serait liée à un trafic de stupéfiants, la victime étant déjà connue de la justice pour des faits en lien avec ce type de délit. La police judiciaire a donc été saisie pour élucider cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut