PSG vs FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions, possible affrontement avec Atlético ou Dortmund en demi-finale

Ligue des champions : le PSG retrouvera le FC Barcelone en quarts de finale, pour une sixième confrontation en phase éliminatoire de C1
          En cas de qualification, le club parisien affronterait en demi-finale le vainqueur du match entre l'Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund, après le tirage au sort effectué vendredi.

Si le PSG parvient à se qualifier, il devra affronter en demi-finale l’équipe victorieuse du match entre l’Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund. Ce tirage au sort a été réalisé vendredi et déterminera ainsi les prochains adversaires du club parisien en cas de qualification.

Le PSG est parvenu à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions après avoir affronté la Real Sociedad en huitièmes de finale. Le tirage au sort effectué à Nyon (Suisse) a réservé une confrontation entre le PSG et le FC Barcelone, une affiche qui rappelle le traumatisme de la remontada de 2017. Ce sera la sixième fois que les deux clubs se rencontreront en phase éliminatoire de la compétition.

Le match aller se déroulera au Parc des Princes, tandis que le match retour aura lieu au Camp Nou. En cas de qualification, le PSG affrontera le vainqueur de la confrontation entre l’Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund en demi-finale. Le tableau des quarts de finale offre également des chocs intéressants, tels que Arsenal contre le Bayern Munich et une confrontation entre Manchester City et le Real Madrid.

Le Barça, actuellement troisième du championnat d’Espagne, fait face à plusieurs absences importantes, ce qui pourrait jouer en faveur du PSG. Cette rencontre sera également l’occasion pour Kylian Mbappé de briller face à une équipe qui lui est familière, et de marquer des points en vue de son éventuel transfert au Real Madrid.

Les affiches des quarts de finale sont les suivantes : Arsenal contre le Bayern Munich, l’Atlético de Madrid contre le Borussia Dortmund, le Real Madrid contre Manchester City et le Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone. En demi-finale, le PSG pourrait affronter soit l’Atlético de Madrid ou le Borussia Dortmund, soit le vainqueur de la confrontation entre Arsenal et le Bayern Munich, soit le Real Madrid ou Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut