Plainte pour viol et agression sexuelle contre suspect meurtre Rose Vosges : enquête ouverte avant procès

Une nouvelle plainte pour viol et agression sexuelle déposée contre le suspect du meurtre de la petite Rose dans les Vosges
          Une enquête préliminaire a été ouverte pour ces nouvelles accusations, quelques jours avant l'ouverture du procès du meurtre de la fillette retrouvée dans un sac plastique en avril 2023.

Peu de temps avant le début du procès concernant le meurtre de la fillette découverte dans un sac en plastique en avril 2023, de nouvelles accusations ont été portées, entraînant ainsi l’ouverture d’une enquête préliminaire.

Une nouvelle plainte pour viol et agression sexuelle visant l’adolescent suspecté du meurtre de Rose à Rambervillers

Une nouvelle plainte pour viol et agression sexuelle a été déposée contre l’adolescent suspecté du meurtre de Rose en avril 2023 à Rambervillers, dans les Vosges. Cette information a été confirmée par le procureur d’Epinal et relayée par France Bleu Sud Lorraine et BFMTV.

La petite fille de cinq ans avait été retrouvée morte dans un sac plastique en avril 2023. L’adolescent de 16 ans, considéré comme le principal suspect dans cette affaire, fait désormais l’objet d’une nouvelle plainte pour viol et agression sexuelle, déposée en avril dernier (2024) selon le procureur de la République d’Epinal.

Les faits qui sont reprochés à l’adolescent remontent à février 2022. Le parquet d’Épinal a ouvert une enquête préliminaire quelques jours seulement avant l’ouverture du procès du meurtre de Rose, prévu les 11 et 12 juin prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut