Placement en détention requis pour suspect après altercation mortelle à Toulon

Altercation mortelle à la sortie d'une boite de nuit à Toulon : le placement en détention du suspect de 20 ans requis par le parquet
          Le jeune homme de 20 ans sera présenté vendredi au parquet de Toulon en vue d'une information judiciaire pour "assassinat" et "tentatives d’assassinat".

Le vendredi, le parquet de Toulon va entendre le jeune homme âgé de 20 ans dans le cadre d’une enquête judiciaire pour les chefs d’accusation d' »assassinat » et de « tentatives d’assassinat ».

Le parquet de Toulon demande la détention provisoire du suspect d’un acte violent à la sortie d’une boîte de nuit

Le parquet de Toulon a annoncé jeudi 2 mai qu’il demandait le placement en détention provisoire du jeune homme soupçonné d’avoir délibérément foncé avec sa voiture sur un groupe de personnes après une altercation dans une boîte de nuit à Toulon. Cet incident tragique a entraîné la mort d’une personne et blessé grièvement deux autres.

Selon le communiqué du parquet, le conducteur, âgé de 20 ans, a été placé en garde à vue pour assassinat et tentatives d’assassinat. Il nie toute intentionnalité dans ses actes et affirme qu’il s’agissait d’une erreur de pilotage.

Le jeune homme comparaîtra vendredi devant le parquet de Toulon pour être informé des accusations d' »assassinat » et de « tentatives d’assassinat » qui pèsent contre lui. Le parquet souligne que la détention provisoire du suspect sera demandée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut