Paris-Nice 2024 : Arvid de Kleijn remporte la victoire au sprint entre Thoiry et Montargis

Vidéo



  

  
  

      

  

  
    Paris-Nice 2024 : revivez la victoire au sprint d'Arvid de Kleijn sur la deuxième étape entre Thoiry et Montargis
          Le sprinteur de la Tudor Pro Cycling Team s'est imposé en costaud devant Laurence Pithie et Dylan Groenewegen, lors du deuxième sprint massif de ce Paris-Nice.

Le coureur de l’équipe Tudor Pro Cycling Team a remporté de manière convaincante la victoire devant Laurence Pithie et Dylan Groenewegen lors du deuxième sprint massif de la course Paris-Nice.

Paris-Nice 2024 : Arvid de Kleijn remporte la deuxième étape

Après la victoire d’Olav Kooij lors de la première étape, le Paris-Nice édition 2024 continue d’être dominé par les cyclistes néerlandais. Cette fois-ci, c’est le sprinteur de la Tudor Pro Cycling Team, Arvid de Kleijn, qui s’est imposé lors de la deuxième étape de la course, qui s’est déroulée entre Thoiry et Montargis (179 km) le lundi 4 mars. Il a devancé Laurence Pithie de la Groupama-FDJ, qui prend la tête du classement général, ainsi que Dylan Groenewegen (Jayco-AlUla). Olav Kooij, qui portait le maillot jaune après sa victoire la veille, n’a pas pu participer au sprint final et a terminé à la 17e place.

Les coureurs ont connu une étape relativement tranquille, marquée uniquement par les attaques de Mathieu Burgaudeau (TotalEnergies) et Jonas Rutsch (EF-Education Easypost) pour obtenir quelques points au classement de la montagne. Demain, les coureurs s’affronteront lors d’un contre-la-montre par équipes autour d’Auxerre, une étape qui pourrait créer des écarts significatifs au classement général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut