Parents d’un enfant de 4 ans mis en examen pour meurtre en Seine-Saint-Denis

Enfant de 4 ans retrouvé mort en Seine-Saint-Denis : les deux parents mis en examen pour meurtre
          "Des traces de maltraitances ont été découvertes sur tout son corps", avait précisé une source policière à France Télévisions mardi

Mardi, une source policière a informé France Télévisions de la découverte de marques de maltraitance sur l’ensemble du corps de la victime.

La mère et le beau-père d’un enfant de 4 ans retrouvé mort sont mis en examen pour meurtre

La mère et le beau-père d’un enfant de 4 ans retrouvé mort à son domicile à Stains (Seine-Saint-Denis) ont été mis en examen pour meurtre et écroués, a annoncé le parquet de Bobigny, vendredi 17 mai. Une source policière avait indiqué à France Télévisions que des traces de maltraitances avaient été découvertes sur tout le corps de l’enfant.

Après leur garde à vue, les deux adultes ont été mis en examen par un juge d’instruction pour meurtre sur mineur de 15 ans et placés en détention provisoire, selon le parquet de Bobigny. L’enquête est menée par la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.

Des chiffres alarmants sur les enfants tués par leurs parents

En 2023, plus de 60 enfants ont été tués par leurs parents, selon l’association La Voix de l’enfant qui compile les cas rapportés dans les médias. Un rapport remis au gouvernement en 2019 avait déjà alerté sur le fait qu’un enfant était tué tous les cinq jours en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut