Orage de grêle spectaculaire à Dijon : habitants filment l’événement.

Intempéries : un spectaculaire orage de grêle à Dijon
          Un orage de grêle s’est abattu à Dijon, dans l’après-midi du lundi 20 mai. Les habitants ont filmé ce spectacle inhabituel.

Le lundi 20 mai, un violent orage de grêle a frappé la ville de Dijon, provoquant l’émerveillement des habitants qui ont capturé ce phénomène rare en le filmant.

Un spectacle surprenant à Dijon

Plusieurs habitants de Dijon ont eu la surprise de filmer un spectacle étonnant depuis leurs fenêtres, lundi 20 mai en fin d’après-midi. En plein mois de mai, les rues et les jardins de la commune se sont retrouvés recouverts d’un tapis blanc, suite à un orage accompagné d’une tempête de grêle.

Les automobilistes ont été pris au dépourvu par l’intensité soudaine du phénomène sur la route. Heureusement, cet épisode n’a duré qu’une quinzaine de minutes avant le retour du soleil. Aucun blessé n’a été signalé dans la commune, mais des dégâts ont été observés sur plusieurs commerces.

Interventions des pompiers

Les pompiers du département de Côte-d’Or ont été très sollicités, réalisant une quarantaine d’interventions au total pour venir en aide aux habitants et limiter les dégâts causés par la tempête de grêle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut