Notice rouge d’Interpol pour Mohamed Amra, en cavale après l’attaque d’un fourgon pénitentiaire: 2 morts, 3 blessés

Attaque d'un fourgon pénitentiaire : Interpol diffuse une notice rouge à l'encontre de Mohamed Amra
          Mohamed Amra est toujours en cavale mercredi après l'attaque la veille d'un fourgon pénitentiaire au niveau d'un péage dans l'Eure, qui a fait deux morts et trois blessés parmi les agents pénitentiaires.

Le mercredi, Mohamed Amra est toujours en fuite suite à l’attaque violente d’un fourgon pénitentiaire survenue la veille au niveau d’un péage dans le département de l’Eure. Malheureusement, cette attaque a causé la mort de deux agents pénitentiaires et a fait trois blessés.

Interpol émet une notice rouge pour Mohamed Amra, le détenu évadé d’un fourgon pénitentiaire

Mercredi 15 mai, Interpol a diffusé une notice rouge à l’encontre de Mohamed Amra, le détenu qui s’est échappé mardi du fourgon pénitentiaire.

La notice rouge, accompagnée d’une photo du suspect, est un avis de recherche international diffusé auprès des 196 pays membres d’Interpol. Ce type de notice vise à localiser une personne et à procéder à son arrestation provisoire dans l’attente de son extradition ou d’une mesure similaire, conformément au droit international, comme l’explique le site d’Interpol.

Le mardi, tous les policiers en France ont reçu la fiche de recherche de Mohamed Amra, surnommé « La Mouche ». Bien que ne figurant pas parmi les criminels les plus recherchés, il est décrit comme une personne violente. Avec 13 condamnations et des mises en examen pour des affaires de meurtre, ce trafiquant rouennais était incarcéré pour tentative de meurtre, selon une source proche du dossier. Selon le général de gendarmerie et ancien chef de la section de recherche de Versailles, les enquêteurs prennent très au sérieux la possibilité d’une fuite à l’étranger du commando.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut