Nancy : Homme égorgé dans cave, 2 suspects en garde à vue, hébergés par victime

Nancy : un homme retrouvé égorgé dans la cave de son immeuble, deux personnes en garde à vue
          Les suspects étaient hébergés depuis plusieurs jours par la victime.

La victime avait accueilli les suspects chez elle il y a plusieurs jours et ils étaient restés hébergés chez elle depuis lors.

Un homme de 64 ans retrouvé égorgé dans la cave de son immeuble à Nancy

Un homme de 64 ans a été retrouvé mort, égorgé, dans la cave de son immeuble, à Nancy, le jeudi 6 juin en fin de soirée, selon les informations de France Bleu Sud Lorraine. Deux personnes, âgées de 39 et 47 ans, ont été arrêtées et placées en garde à vue. Elles étaient hébergées par la victime depuis plusieurs jours, d’après une source proche de l’enquête.

Les circonstances du crime

Le corps du sexagénaire a été découvert par son fils, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son père depuis plusieurs jours. Il s’est rendu sur les lieux avec une autre personne, comme l’indique une autre source proche de l’enquête. La victime présentait d’importantes plaies au cou, et un cutter a été retrouvé près de son corps, selon les informations du parquet de Nancy transmises à France Bleu Sud Lorraine.

Une enquête en cours

« Les circonstances ne sont pas encore établies avec certitude », a déclaré le procureur de la République de Nancy. L’enquête a été confiée à la Division de la criminalité organisée (DCOS) de la Direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle (DIPN 54). Une autopsie a été ordonnée et aura lieu le lundi 10 juin pour tenter de faire la lumière sur ce crime tragique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut