Mort collégien Viry-Châtillon : gardes à vue prolongées 5 personnes interpellées

Vidéo



  

  
  

      

  

  
    Mort d’un collégien à Viry-Châtillon : les gardes à vue des cinq personnes interpellées ont été prolongées
          A Viry-Châtillon, en Essonne, au lendemain de la mort d'un collégien de 15 ans roué de coups à quelques mètres de son établissement, cinq personnes ont été interpellées.

Suite au décès tragique d’un élève de 15 ans, victime de violences à proximité de son collège à Viry-Châtillon, en Essonne, les autorités ont procédé à l’interpellation de cinq individus.

Trois collégiennes se tiennent debout en silence, serrées les unes contre les autres, en face d’un parterre de fleurs, pour rendre hommage à leur camarade de 15 ans décédé le vendredi 5 avril. Le samedi 6 avril, des centaines de personnes se succèdent émues pour déposer des fleurs, des peluches ou quelques mots en mémoire de l’adolescent.

Les enquêteurs analysent les images de vidéosurveillance

Le vendredi 5 avril, cinq personnes ont été arrêtées : un adulte de 20 ans, trois mineurs de 17 ans et une de 15 ans. Ils sont actuellement interrogés dans un commissariat d’Évry (Essonne), soupçonnés d’avoir joué un rôle direct ou indirect dans la mort de Shamseddine. Leur garde à vue a été prolongée le samedi soir, comme l’a annoncé le parquet. Les enquêteurs sont en train d’analyser les images de vidéosurveillance dans le cadre de leur investigation. Selon l’un de ses amis, l’adolescent aurait été victime d’une expédition punitive liée à un différend amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut