Mohamed Benmeddour souligne : « Les seules autorités publiques sont les policiers »

Trafic de drogue : "Les seules personnes de l'autorité publique sont les policiers" souligne Mohamed Benmeddour
          Mardi 19 mars, Emmanuel Macron était en visite à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans le cadre de son opération "place nette XXL", destinée à enrayer le trafic de drogue. Mohamed Benmeddour, éducateur spécialisé ayant organisé la rencontre entre le président et les habitants de La Castellane, était l'invité du 19/20.

Le mardi 19 mars, le président de la République Emmanuel Macron s’est rendu à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, pour poursuivre son initiative « place nette XXL » visant à lutter contre le trafic de drogue. Lors de sa visite, il a rencontré les habitants du quartier de La Castellane, grâce à l’organisation de l’éducateur spécialisé Mohamed Benmeddour. Ce dernier était d’ailleurs l’invité du journal télévisé de 19h20 pour revenir sur cette rencontre.

Rencontre entre Emmanuel Macron et les habitants de La Castellane

Mohamed Benmeddour, un éducateur spécialisé travaillant dans les quartiers nord de Marseille, a été l’invité du 19/20. Il a joué un rôle clé dans l’organisation de la rencontre entre Emmanuel Macron et les habitants de La Castellane, qui a eu lieu le mardi 19 mars dans le cadre de l’opération « place nette XXL » visant à lutter contre le trafic de drogue. Lors de cette rencontre, le président a pu échanger avec des jeunes collégiens ainsi qu’avec un groupe de mères « qui se battent pour leur quartier ».

Une demande de plus de services publics à La Castellane

Les habitants de Marseille ont posé des questions au président concernant le rôle de la police dans ce quartier, qualifié de « difficile » par certains en raison de sa configuration. Selon Mohamed Benmeddour, « les seules personnes représentant l’autorité publique sont les policiers », soulignant le besoin d’une présence plus marquée des services publics dans cet endroit peuplé par 7 000 habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut