Mineur de 14 ans tue automobiliste en fuyant la police dans les Hauts-de-Seine

Un mineur de 14 ans soupçonné d'avoir tué un automobiliste en voulant fuir la police dans les Hauts-de-Seine
          Au volant d'une voiture volée, l'adolescent a percuté un véhicule dont le conducteur est mort, selon les premiers éléments de l'enquête. Il a été placé en garde à vue.

D’après les premières informations fournies par l’enquête, un adolescent a conduit une voiture volée et a provoqué un accident mortel en percutant un autre véhicule. Le conducteur de ce dernier véhicule a malheureusement perdu la vie. Suite à cet événement tragique, l’adolescent a été placé en garde à vue par les autorités compétentes.

Un mineur de 14 ans soupçonné d’avoir causé un accident mortel lors d’une course-poursuite avec la police

Un mineur âgé de 14 ans, qui conduisait une voiture volée, est suspecté d’avoir mortellement percuté le conducteur d’un véhicule à Clamart (Hauts-de-Seine) lors d’une course-poursuite avec les forces de l’ordre dans la nuit de lundi à mardi, selon les informations obtenues par franceinfo auprès du parquet de Créteil.

L’enquête a été ouverte pour « vol, refus d’obtempérer aggravé et homicide involontaire aggravé », comme l’a indiqué le parquet de Créteil. D’après les premiers éléments de l’enquête transmis par le parquet, les policiers de Palaiseau (Essonne) auraient repéré un véhicule signalé comme volé. Le conducteur aurait alors refusé d’obtempérer et se serait enfui en prenant des risques importants.

Une fois arrivé à Clamart, le jeune conducteur de 14 ans aurait perdu le contrôle du véhicule et aurait percuté une voiture venant en sens inverse, causant la mort du conducteur. Ce dernier a été blessé et hospitalisé, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Il est actuellement en garde à vue, tandis que les investigations sont confiées au service du traitement judiciaire des accidents (STJA) de la préfecture de police de Paris, selon le parquet de Créteil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut