Menace de mort entre élues municipales à Avignon : plainte déposée par conseillère RN

Avignon : une conseillère municipale d'opposition RN porte plainte pour menace de mort contre une élue de la majorité municipale
          Dans un communiqué, l'élue de la majorité municipale dément "avec force avoir proféré des menaces de mort" à l’encontre de la cheffe de file locale du RN.

Dans un communiqué officiel, la membre de la majorité municipale nie catégoriquement avoir proféré des menaces de mort envers la responsable locale du Rassemblement National.

Une conseillère municipale du Rassemblement national porte plainte pour menace de mort

Anne-Sophie Rigault, conseillère municipale d’opposition du Rassemblement national à Avignon (Vaucluse), a déposé une plainte pour menace de mort contre Sylvie Mazzitelli, conseillère de la majorité municipale divers gauche en charge du vivre ensemble, comme l’a relayé France Bleu Vaucluse le mardi 30 avril.

Selon la cheffe de file locale du RN, un de ses collègues aurait entendu Sylvie Mazzitelli proférer des menaces de mort à son encontre lors d’une pause pendant un conseil municipal marqué par de nombreux affrontements entre la majorité et l’opposition.

Anne-Sophie Rigault déclare : « Cette élue de la majorité est sortie du conseil parce qu’elle avait envie de m’égorger. » De son côté, Sylvie Mazzitelli a répondu dans un communiqué en affirmant : « Je démens évidemment avec force avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de Madame Rigault », et elle se tient à disposition des autorités judiciaires pour répondre à d’éventuelles questions qui pourraient lui être posées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut