Mbappé, leader déclassé à Real Sociedad-PSG : beaucoup de discussions.

Real Sociedad-PSG : Kylian Mbappé, un leader déclassé qui fait beaucoup parler
          La star parisienne n'a pas eu à prendre la parole, lundi, pour que son nom revienne sur toutes les bouches en conférence de presse de veille de match.

Lors de la conférence de presse précédant le match, la célébrité parisienne n’a pas eu besoin de s’exprimer pour que tout le monde parle d’elle.

Le PSG toujours au centre des polémiques malgré les efforts de communication

Depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain tente de jouer la carte de la sérénité en menant une communication visant à détourner l’attention de l’obsession autour de la Ligue des champions. Malgré cela, chaque grand rendez-vous apporte son lot de controverses et de tracas personnels pour le club de la capitale. Même lorsque l’équipe aborde un match à élimination directe de la Ligue des champions en position favorable sur le plan sportif, c’est un pas en avant suivi d’un autre en arrière.

Le feuilleton Kylian Mbappé est revenu sur le devant de la scène. Chaque fois que l’on pense que l’histoire touche à sa fin, un nouveau rebondissement survient. Le départ de Neymar était censé mettre un terme à cette sensation désagréable et persistante. L’avenir de Mbappé semblait enfin être réglé avec son départ prévu à la fin de la saison, même si rien n’est encore officiel à ce stade. Sa récente rétrogradation de star intouchable à un joueur comme les autres par Luis Enrique a relancé l’intrigue.

Luis Enrique utilise l’humour pour répondre aux questions sur Mbappé

Il est clair que les trois derniers mois de Kylian Mbappé au PSG ne ressembleront pas à un simple tour d’honneur. Son étrange comportement lors du match contre Monaco, où il a salué les supporters après sa sortie avant de rejoindre sa mère en tribune, a laissé présager ce qui allait se passer. Quatre jours après cette soirée surréaliste, à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions face à la Real Sociedad, le cas Mbappé a occupé une grande partie de la conférence de presse.

Bradley Barcola, bien préparé pour son premier face-à-face avec les médias, a esquivé habilement les questions, se concentrant sur le match. Luis Enrique, de son côté, a répondu de manière collective, mettant en avant l’équipe plutôt que le joueur. Il a même plaisanté lorsqu’on lui a posé une question sur Mbappé, demandant à la traductrice de revenir car il croyait avoir entendu le nom du joueur au milieu de la question.

Mbappé garde son calme malgré la pression médiatique

Avant le match, Take Kubo et son coach Imanol Alguacil ont également dû répondre à des questions sur la situation délicate de Mbappé. Malgré tout, le joueur japonais a balayé l’idée que cette situation puisse être un avantage pour l’équipe basque. Le coach a souligné que si Mbappé jouait, sa fraîcheur physique pourrait être un atout, mais qu’en cas d’absence, un autre joueur de qualité prendrait sa place.

Sur le terrain, Mbappé est apparu détendu et souriant, ne laissant rien transparaître de l’agitation médiatique qui l’entoure. Il a échangé en espagnol avec ses coéquipiers, donnant l’impression d’être concentré sur le match à venir. Malgré les spéculations, il continue d’écrire son histoire avec le PSG, mais l’avenir reste incertain. Peut-être que ce match contre la Real Sociedad sera son dernier en Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, à moins qu’une catastrophe ne survienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut