Marseille : suspect 16 ans mis en examen pour assassinat après mort femme balle perdue

Marseille : un suspect de 16 ans mis en examen pour assassinat après la mort d’une femme tuée par une balle perdue
          Cinq mois après la mort de Socayna, tuée dans sa chambre à Marseille (Bouches-du-Rhône) par une balle perdue, un suspect a été mis en examen pour assassinat.

Après la tragique disparition de Socayna, survenue il y a cinq mois à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, suite à une balle perdue tirée dans sa chambre, les investigations ont finalement permis d’identifier un suspect, qui a été inculpé pour meurtre.

Un mineur mis en examen pour l’assassinat de Socayna à Marseille

Après cinq mois de recherches, un mineur de 16 ans a été interpellé et mis en examen pour l’assassinat de Socayna, une jeune femme de 24 ans tuée par une balle perdue dans sa chambre à Marseille. Ce suspect, déjà connu des services de police, est soupçonné d’avoir tiré lors d’un règlement de compte lié à un trafic de drogue. Les faits remontent au 10 septembre 2023, lorsque deux hommes à moto ont ouvert le feu en direction d’une pharmacie avant de tirer en l’air, provoquant la mort tragique de Socayna.

Les conséquences du trafic de drogue à Marseille en 2023

Suite au décès de Socayna, une marche blanche avait été organisée en sa mémoire, rassemblant des centaines de personnes réclamant justice. Cinq mois plus tard, l’arrestation du suspect a apporté un certain soulagement à la population locale, bien que l’inquiétude persiste face aux violences liées au trafic de drogue à Marseille. En 2023, ce fléau a causé la mort de 49 personnes dans la ville, dont plusieurs victimes collatérales innocentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut