Marion Brunet présente « Nos armes » et « Ilos » lors du festival du livre de Paris, les 12-14 avril

"Nos armes" et "Ilos", deux romans de Marion Brunet
          Marion Brunet écrit pour les adultes comme pour les adolescents, et elle sera présente pour Le festival du livre de Paris qui fera aussi la part belle à la jeunesse, les 12,13 et 14 avril prochains.

Marion Brunet est une auteure qui s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux adolescents. Elle participera au festival du livre de Paris qui mettra en avant la littérature jeunesse du 12 au 14 avril prochain.

Le Festival du livre de Paris se tiendra les 12, 13 et 14 avril prochains au Grand Palais éphémère, avec le Québec comme invité d’honneur. Plus de 300 auteurs sont attendus pour cet événement littéraire incontournable.

Marion Brunet, autrice de renom, sera présente lors de ce week-end du Festival du livre de Paris pour présenter ses deux nouveaux romans.

« ILOS », publié aux éditions PKJ, est le premier volet d’une nouvelle série en trois tomes. L’histoire se déroule en 2052 à Marseille, devenue une ville sous les eaux en raison du réchauffement climatique. On y découvre une bande de jeunes orphelins aux destins croisés, unis dans une lutte contre le pouvoir oppressif du Commandeur, un homme ultra-riche.

Dans son roman « Nos armes », édité chez Albin Michel, Marion Brunet explore le thème de l’injustice et de la révolte chez la jeunesse. L’histoire se concentre sur deux jeunes femmes, Axelle et Mano, dont la vie a basculé lors d’un braquage qui a entraîné la mort d’un policier. Vingt-cinq ans plus tard, Mano reçoit la visite d’une femme à la recherche de réponses.

Marion Brunet, récompensée par de nombreux prix littéraires, sera présente au Festival du livre de Paris pour des rencontres et séances de dédicaces. Ne manquez pas l’occasion de rencontrer cette autrice talentueuse et de découvrir ses romans captivants. Bonne lecture à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut