Marine Le Pen appelle à retrouver le dialogue en Nouvelle-Calédonie

Nouvelle-Calédonie : "Il faut retrouver le chemin d'un dialogue", estime Marine Le Pen
          Marine Le Pen était l'invitée des "4 Vérités" sur France 2, mercredi 26 juin.

Le mercredi 26 juin, Marine Le Pen a été conviée à participer à l’émission matinale « Les 4 Vérités » diffusée sur France 2.

Appel au dialogue en Nouvelle-Calédonie

Les tensions ont refait surface récemment en Nouvelle-Calédonie suite au transfert de certains leaders indépendantistes vers la France métropolitaine. Marine Le Pen, présente sur France 2 ce mercredi 26 juin, a appelé à la reprise du dialogue pour faire face à une situation qui découle, selon elle, des erreurs des mois précédents. L’ancienne candidate à la présidentielle estime que le gouvernement actuel n’est plus en mesure d’assurer ce dialogue.

« Nous voulons que nos jeunes restent en France »

Interrogée sur un des points du programme du RN lors de la campagne des législatives, à savoir l’exonération fiscale des moins de 30 ans, Marine Le Pen s’est justifiée en affirmant : « Nous voulons le faire pour que nos jeunes restent en France, qu’ils créent leurs entreprises en France ». Elle a ajouté : « Aujourd’hui, l’un des problèmes majeurs est que nos jeunes partent s’installer ailleurs, alors que leur potentiel intellectuel et leur capacité à innover devraient rester en France ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut