Marche blanche pour Shemseddine : habitants impatients, famille prendra la parole

Mort de Shemseddine : les habitants "très impatients de participer à cette marche blanche", selon le maire de Viry-Châtillon
          La mère de l'adolescent "n'a pas la force" de s'y rendre mais la famille prendra la parole, annonce l'élu.

La mère de l’adolescent a déclaré qu’elle ne se sentait pas capable d’assister à l’événement, mais c’est la famille qui prendra la parole à sa place, a annoncé le représentant élu.

Une marche blanche organisée en hommage à Shemseddine

Une semaine après la tragique mort de Shemseddine, un adolescent de 15 ans battu à mort à Viry-Châtillon (Essonne), les habitants de la ville sont toujours profondément choqués. Une marche blanche en hommage à la victime a été organisée le vendredi 12 avril après-midi, comme l’a témoigné Jean-Marie Vilain, le maire de la ville, sur France Bleu Paris.

Les obsèques de l’adolescent ont eu lieu le mardi précédent. Le maire a échangé par texto avec la maman de Shemseddine, qui reste très choquée et ne peut pas participer à la marche blanche en raison de son état physique et moral. Cependant, d’autres membres de la famille seront présents pour exprimer leur soutien.

Interrogations et solidarité

Face à ce drame, les habitants de Viry-Châtillon se posent des questions sur les raisons qui ont conduit à cette tragédie. Le maire a également exprimé son incompréhension et son désir de trouver des solutions pour éviter que de tels événements se reproduisent à l’avenir. Il est allé à la rencontre des habitants pour échanger avec eux et les soutenir dans cette épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut