Marche blanche en hommage à Matisse : déclaration de l’adjoint au maire de Châteauroux

Mort de Matisse : "Ce deuil, toute la ville le partage", assure un adjoint au maire de Châteauroux
          Une marche blanche se tiendra samedi 4 mai à Châteauroux (Indre), en hommage à Matisse, tué le 27 avril. L'adjoint au maire de la ville Brice Tayon est l'invité du 12/13 info.

Le 4 mai prochain, une marche silencieuse sera organisée à Châteauroux, dans le département de l’Indre, pour rendre hommage à Matisse, un jeune homme tragiquement décédé le 27 avril dernier. L’adjoint au maire de la ville, Brice Tayon, sera présent lors de cet événement et interviendra en direct dans l’émission 12/13 info pour parler de cette initiative citoyenne.

La tragique mort de Matisse à Châteauroux

La ville de Châteauroux (Indre) est en deuil suite au décès tragique du jeune Matisse, poignardé à mort par un autre adolescent le 27 avril. L’émotion est palpable dans les rues de la ville depuis cet événement. Brice Tayon, adjoint au maire, témoigne de la tristesse qui touche tous les habitants de la ville suite à cette tragédie.

Une marche blanche en hommage à Matisse est prévue pour le 4 mai, et l’adjoint au maire espère qu’elle se déroulera dans le calme et le respect. Il souligne que toute la ville est en deuil et soutient la famille du jeune défunt, frappée par ce drame.

Une cérémonie d’adieu en mémoire de Matisse

Après la marche blanche, une cérémonie d’adieu aura lieu le mardi 7 mai au stade Gaston-Petit, en hommage à la passion de Matisse pour le football. Brice Tayon apporte son soutien aux proches du jeune décédé et exprime la solidarité de la ville dans cette épreuve.

L’auteur présumé des faits, également âgé de 15 ans, a été arrêté et placé en détention provisoire. La justice suit son cours pour faire toute la lumière sur cette tragédie qui a endeuillé la communauté de Châteauroux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut