Madonna en concert gratuit à Copacabana pour fin de tournée

Madonna annonce un immense concert à Copacabana pour célébrer la fin de sa tournée
          La chanteuse américaine se produira sur la mythique plage de Copacabana, à Rio de Janeiro, lors d'un concert gratuit. Le show aura lieu le 4 mai et mettra terme à sa tournée internationale.

La célèbre artiste américaine offrira une performance exceptionnelle sur la célèbre plage de Copacabana, à Rio de Janeiro, dans le cadre d’un concert gratuit. Prévu pour le 4 mai, cet événement marquera la fin de sa tournée mondiale.

Un événement exceptionnel à ne pas manquer

Dans un message diffusé sur le site officiel de l’artiste américaine, le concert gratuit est décrit comme étant le plus grand jamais organisé par la chanteuse. Ce retour de Madonna au Brésil sera très attendu, puisque sa dernière performance dans le pays remonte à 2012.

Ce spectacle grandiose sera le seul en Amérique du Sud pour cette tournée célébrant les 40 ans de carrière de Madonna, qui l’a déjà emmenée dans plus d’une douzaine de pays. Il s’agira également du seul concert gratuit de la tournée « Celebration Tour », une manière pour l’artiste de remercier ses fans brésiliens.

Un public de plus d’un million de personnes attendu

Lors d’une conférence de presse, les organisateurs ont annoncé que ce concert nécessitera une logistique similaire à celle du célèbre spectacle pyrotechnique du Nouvel An sur la plage de Copacabana, qui attire chaque année plus d’un million de personnes. En 2006, un concert des Rolling Stones à Copacabana avait rassemblé entre 1,2 et 1,5 million de spectateurs, selon les estimations.

La tournée de cette icône de la pop, récipiendaire de sept Grammy Awards, se déroule actuellement en Amérique du Nord. Les prochaines dates en avril incluent trois concerts à Miami et cinq au Palacio de los Deportes à Mexico, avant de se rendre à Rio pour ce concert unique au Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut