Livre de recettes « Recuerdame » du chef Juan Arbelaez : voyage culinaire en Colombie

Cuisine : avec son livre "Recuerdame", le chef Juan Arbelaez publie "un carnet de voyage, un carnet de souvenir" sur la Colombie
          Le chef cuisinier Juan Arbelaez sort son livre de recettes "Recuerdame", qui promet de faire voyager en Colombie, son pays d'origine.

Juan Arbelaez, célèbre chef cuisinier, vient de publier un ouvrage intitulé « Recuerdame », dans lequel il propose de nous transporter en Colombie, son pays natal. Ce livre de recettes promet de nous faire découvrir toute la richesse et la diversité de la gastronomie colombienne. Avec des plats traditionnels revisités et des recettes originales, Juan Arbelaez nous invite à un véritable voyage culinaire à travers les saveurs et les couleurs de la Colombie. Ce livre est une véritable ode à la cuisine colombienne, mettant en valeur les produits locaux et les techniques de cuisson typiques de ce pays d’Amérique du Sud. Grâce à « Recuerdame », les amateurs de cuisine pourront s’initier à la gastronomie colombienne et ravir leurs papilles avec des plats authentiques et gourmands.

Un livre pour partager la cuisine colombienne

Juan Arbelaez, chef cuisinier, publie son troisième livre intitulé Recuerdame, dans le but de faire découvrir aux Français la magie, la générosité et la couleur de son pays natal, la Colombie. Parti de son pays à l’âge de 18 ans, le chef a rassemblé dans son livre 60 recettes emblématiques colombiennes. Conscient de la difficulté de trouver certains produits en France, Juan Arbelaez propose non seulement les recettes traditionnelles, mais aussi des alternatives pour les cuisiner.

Des restaurants animés et festifs

« Ce livre n’est pas simplement un recueil de recettes, c’est un carnet de voyage, un recueil de souvenirs », affirme le chef. Juan Arbelaez a transformé ses établissements en des lieux festifs où règne la joie. Il explique : « Aujourd’hui, je ne cuisine pas pour les guides, mais pour mes clients. La plus belle récompense pour moi est de voir mes restaurants pleins, avec des sourires, de la joie et de la fête », conclut le chef cuisinier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut